Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GB d'un jour, GB toujours
14 avril 2008

la relève !!

ça y'est, le passage de relais est effectué, Nezu' s'en va, elle me laisse le soin de relâter la vie des GB's d'Colmar... alors, tous à vos archives photos de cette année... j'attends vos envois pour faire de ce blog une mine de souv'nirs... n'hésitez pas à laisser trace de vot' passage...

et surtout, chose importante, s'il y a des photos que vous ne voulez pas voir en ligne, faut l'dire...!

si vous aussi vous avez un (ou des) blog(s) et que vous souhaitez apparaître dans les amis, n'hésitez pas non plus ... ou si vous êtes dans les amis, et que vous ne vouliez pas, dites le aussi

quelques proverbes GB : VERRE VIDE JE TE PLAINS VERRE PLEIN JE TE VIDE!!!

                                 le MENTON n'EXISTE PAS!!!

dessin by Bertrand D.

1256256252

Ad

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vive les GB's !
GB d'un jour, GB toujours
  • être un GB, ça s'apprend, ça se vit alors, ici, seront laissées les traces de nos soirées ou sorties avec l'iut aussi, vous pouvez tous contribuer au 'bien commun', alors, laissez trace de vot' passage, je vous dirais à quelle adresse envoyer toutes vos p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité